Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
L'île inconnue

L'île inconnue

Il est temps de revenir à la politique qui a jadis fait la gloire de ce blog. Où sont les beaux dessins bordel de merde ?? Inspiré par la nouvelle "L'île inconnue" de Clark Ashton Smith et par Jean-Michel Nicollet aussi. (Si les couleurs sont dégueu attendez...

Lire la suite

Le grand jeu d'aventure de la vie

Le grand jeu d'aventure de la vie

Après avoir édité leur vie en best-seller à travers l'univers entier, ellipse&boulon annonce la sortie imminente de leur jeu vidéo officiel, promis à un succès bien balèze. On va p't'être même lancer les précommandes en avance, histoire de désengorger...

Lire la suite

ellipse&boulon version 2009

ellipse&boulon version 2009

Bon, vu que j'ai perdu tous mes amis un par un à cause d'un vil vicieux virus qui envoie des messages piégées par msn, je ne sais plus trop quoi faire de mes journées. Après avoir essayé de faire la tour de Jenga la plus haute du monde avec des crayons,...

Lire la suite

l'Ed Wood de la BD

l'Ed Wood de la BD

Ce soir, je me sens tel Ed Wood dans sa volonté de réaliser son film alors qu'il a tous les problèmes techniques du monde sur lui. J'ai donc ici une bédé moche (elles sont de plus en plus affreuses sur ce blog je m'en rends compte), pas de scanner, pas...

Lire la suite

Projet édito en fer

Projet édito en fer

Bon gros Sifflet de mes deux tu commence à me gonfler à croire que ce blog n'appartient qu'à toi. Et tu me gonfles encore plus à poster ni de l'ellipse, ni du boulon. La vérité c'est que c'est toi le gros fainéant, alors tu postes n'importe quoi pour...

Lire la suite

Joli coup, mon cher Michel Boujenah

Joli coup, mon cher Michel Boujenah

Chose promise, chose due, une tite dédicace de Lionel Jospin récoltée lors de son dernier passage dans le sud. Oui, ça commence à dater. Ah, et puis pour consoler tout le monde, quelques photos de nos héros contemporains... Notre cher inspecteur Derrick,...

Lire la suite

Aaaaaaarrgghh

Aaaaaaarrgghh

Y'a des fois, quand on allume la télé, il arrive de tomber sur la scène magique. Celle qui met de bonne humeur pour toute la soirée. Ca rattrape la fois ou j'ai zappé sur la légendaire rave-party de Matrix reloaded. l'homme sifflet

Lire la suite

mauvais goût et les couleurs...

mauvais goût et les couleurs...

Je ne sais pas si c'est à cause de l'hiver particulièrement rigoureux et du boulot particulièrement stressant ou moi qui suis plus réceptif à ce qui m'entoure, mais je trouve l'ambiance particulièrement pesante autour de moi en ce moment. Entre craquages...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>