mauvais goût et les couleurs...

Publié le par ellipse&boulon

Je ne sais pas si c'est à cause de l'hiver particulièrement rigoureux et du boulot particulièrement stressant ou moi qui suis plus réceptif à ce qui m'entoure, mais je trouve l'ambiance particulièrement pesante autour de moi en ce moment. Entre craquages massifs et déprimes façon yoyo, la bonne humeur fait défaut, surtout en dehors de l'école.
Et histoire que de ne pas faire un nouvel article uniquement avec ce joyeux constat, je poste 2 croquis issus de l'histoire de l'art. Je me disais que ça faisait une bonne trotte que je ne faisais que des dessins gris de véhicules, totalement sans vie. Et comme pour corriger un problème je pars souvent dans l'autre extrême, j'ai sorti mon crayon du bonheur, celui qui nous entraîne avec lui dans sa folle spirale colorée.





Le premier à les reconnaître recevra une photo de lionel jospin dédicacée. Et si le gagnant possède un blog à lui, il aura l'immense privilège d'avoir son lien 2 fois sur ellipse&boulon. Avouez que ça fait réfléchir.

l'homme sifflet

Publié dans Dessins de la honte

Commenter cet article

JB 21/03/2009 19:55

J'étais là en cours, mauvaise langue dans la bouche d'un mauvais gars.

l'hommme sifflet 16/03/2009 14:02

ahlala non, perdu pour rémi et J&B ! Et puis pour que ce soit J&B, cela aurait induit qu'il soit présent en cours. Or, nous étions en histoire de l'art. Et hop ni une ni deux, élémentaire mon cher Ouatsonne, ça ne pouvait pas être J&B. Et dommage pour ananas, pertinente mais un p'tit peu lente, Jéremy a trouvé samedi soir sous mes yeux. Mais ne vous inquietez pas, je dois bien avoir quelques photos dédicacées d'autres gens célèbres pour consoler tout le monde. Tout cela viendra j'espère pour le prochain article.

ananas 15/03/2009 12:13

hum Seb et ... Etienne? Non? Alors, j'ai gagné?

Bizelle 13/03/2009 22:49

Remarque, non JB il a pas de poil au menton. Damned, je trouverai jamais.

Bizelle 13/03/2009 22:48

Moi je dis Orsini / Dugait ! Je vois que lui pour chanter les Snorkies (en meme temps je connais pas le tiers du quart de ta classe, je fais avec les noms que j'ai)