Casse pas la tête.

Publié le par l'homme sifflet

 

 

Il va bien falloir que je fasse le deuil de mon projet de court-métrage, je poste donc mes derniers travaux la-dessus. Et  oui, à force de vouloir faire le guignol avec la 2D, la 3D, les caméras qui tournent et tout un florilège de techniques que je ne connaissais absolument pas, j'ai craqué. Et j'ai meme privé les profs du plaisir de m'humilier pendant le diplôme blanc en reprennant tout à zéro une semaine avant. hahaha.

 

Je me suis alors jeté sur mon vieux dossier de bumper fait pour le début d'année, et je l'ai adapté pour un film d'1min30.

En attendant les 1ères images, voilà les restes putréfiés du cadavre de mon 1er court-métrage, avec un florilège de décors dont les ambiances ne vont pas ensemble, et mon plan test que je n'ai même pas pu finir pour le diplôme blanc. Même s'il est loin d'être terminé, je le met quand même, parce que j'ai pas l'intention d'y passer une seconde de plus.

 

Purée on ne m'y reprendra plus. Bordel !

 

02

03

04

05

 

09

 

Publié dans Golem

Commenter cet article

Maxi 19/05/2010 13:25


Ca claque du fessier ! Embauche les petites chinoises, méwi !


l'homme sifflet 16/05/2010 10:49


héhé merci, le nouveau projet en cours est bien plus simple, mais je risque de le terminer, c'est ça qui est fou.
Moi qui voulait à tout prix en faire le plus possible, j'ai enfin compris la leçon. A présent je fais tout en noir et blanc, avec des persos très en 2D.


Step 15/05/2010 18:33


Rhaaa c'est con, il es trop bien ton plan test ! Mais fallait venir aux Gobelins pour faire ce genre de trucs, par contre :) tout seul en quelques semaines, forcément, tu passes juste pour un
malade là !

Bon courage pour la suite. En tout cas ça claquait, tout ça.


l'homme sifflet 09/05/2010 23:00


aaah si seulement j'avais le mois de juin pour le terminer ^^
Mais merci, mes 8000 euros ne sont peut-être pas encore perdu.


Lorène 09/05/2010 01:50


Ouah vraiment classe le plan test =O j'espère arriver au même niveau l'année du diplôme *-* en tout cas bon courage pour le mois de juin ...