2 pages d'action ultra efficaces (méthode coué)

Publié le par ellipse&boulon

Purée, je viens de reparcourir la dernière page du blog, et effectivement, j'ai effectué un dérapage de conséquence. Et comme je suis vraiment de mauvaise foi, j'en rejette la faute sur J&B qui n'a absolument rien branlé qui avait beaucoup à faire avec le projet édito.
Mais ce soir j'ai envie de tirer au flanc, je vais simplement poster mon dernier rendu de bédé, réalisé pendant le mois de la crise (de boulot, existentielle, anthème). C'est tellement moche que ça me forcera a poster un truc mieux plus tard.





bienvenue dans un monde d'encrage infâme, d'attitudes improbables, de scènes d'action foireuses, et de colonel moutarde.
(tout commentaire à propos de la 1ere case de la 2eme page sera automatiquement supprimé et son rédacteur assassiné par ingestion massive de brocolis)


l'homme sifflet

Publié dans Ellipse&Boulon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah c'est le résultat du coté cosmopolite des influences. J'ai tellement envoyé d'appels de détresse à droite et à gauche que la planche s'est bâtie de telle sorte que le résultat me donne l'impression d'une tour de babel en papier.
Répondre
S
Ben la première planche est parfaite... La deuxième est un peu difficile à comprendre, et le visage encré en noir sur la dernière case c'était pas une bonne idée.
Répondre
L
oui, ça va à l'encontre de la politique d'arrogance de ce blog, mais j'ai les yeux qui saignent à chaque fois que je regarde la 2ème page.
Répondre
B
Ah tiens, toi aussi tu excelles dans l'autopourrissage
Répondre