Ellipse&boulon.corp lance son 1er jeu vidéo !

Publié le par ellipse&boulon

Vu que je n'ai aucune chance de faire le poids face à la dernière illu de mon désestimé confrère, je ne pose pas un dessin, mais un jeu, dont le potentiel ludique est bien plus surpuissant que celui d'une illu.



Le scénar à quadruple lecture vous propulse dans les antennes de Pascale la petite cigale, qui essaye de prouver à Jean-mi la fourmi que la morale ne s'applique pas sur elle. Du coup, hop, elle doit éviter les tirs croisés lancés par la fourmi.
Pour ceux qui se rappelle Bomberman, c'est un peu la même ambiance que quand vous devez éviter les maxi-bombes de votre pote-qui-connait-le-jeu-par-coeur-et-qu'il-ne-vous-l'a-pas-encore-dit.


Ah oui, le jeu est moche aussi. Bon retour au pays des pixels.

la suite, c'est par ici


Allez, pour patienter pendant les 2-3 minutes de téléchargement




L'homme sifflet

Publié dans espace délassement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Qu'est ce que tu fou ici Quentin D. !!! Et ton planing ! <br /> Sympa la musique et le jeu également ;)
Répondre
L
-> Bizelle : J'ai remarqué que tous ceux autour de moi qui connaissent (et adorent, forcément) cette musique l'ont connue par cet épisode de Scrubs. Et je suis totalement d'accord, cette scène envoie sévèrement du steak.<br /> <br /> Pour le jeu, je me suis dit quitte à utiliser un graphisme à l'ancienne, autant mettre une difficulté à l'ancienne.Le genre de difficulté où tout plaisir de jouer est remplacé par de la frustration extrême dans les derniers niveaux. hihihi<br /> <br /> -> Quentin : Mais de rien, ça me fait plaisir, c'est pour moi. (et tu me fais penser que je devrais mettre les liens du blog à jour)
Répondre
Q
Merci pour la musique et le jeu, ça va meubler mes (trop fréquentes) pauses!
Répondre
B
Bon ça y est j'ai testé le jeu<br /> <br /> j'adore les graphismes mais j'ai HORREUR de mourir aussi souvent
Répondre
B
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH<br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH<br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH<br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH<br /> <br /> <br /> J'ai pas encore testé le jeu, mais je viens de lancer la musique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'adorais cette chanson sans savoir de qui elle était <br /> <br /> <br /> Pour la petite histoire, il faut dire qu'elle accompagne la meilleure scène de cul filmée de tous les temps, à savoir dans un épisode de Scrubs (saison 1 ou 2... je sais plus)<br /> <br /> MERCI
Répondre