Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

Publié le par ellipse&boulon

Pouf, ca y est,  on émerge enfin de l'enchaînement des 5 jours de soirées qui ont contribués
à faire de nous de véritables déchets à forme vaguement humaine. Et comme la magie de l'internet est bien faite, personne ne pourra prouver que l'on faisait peine à voir. Youpi, notre image est sauve.
Pour fêter les vacances, on vous prépare un petit programme pas piqué des hanetons :

-Retour en force des ellipses et des boulons. Ca fait bien 5 mois que je dérape en mettant des trucs qui faisaient rire que moi. Et puis un certain prof a psalmodié à J&B,  avant de le manger, que l'humour c'était un métier. Je n'ai pas envie qu'il m'arrive la même chose, alors donc un peu de sérieux, fichtre, que diable.

-petit remaniement express de la bannière, qui s'était cru dans Chérie, j'ai rétréci les gosses, mais sans la pièce de Lego géante, ce qui est triste.

-Construction du siège social de ellipse&boulon.corp à Bron, avec tous les employés rapatriés du monde entier.

-du pain et des jeux pour le peuple. Bon, je ne suis pas trop sûr encore pour le pain, mais vu que plein de gens m'ont dit qu'ils avaient aimé le jeu de la cigale, je vais donc en refaire pendant les vacances. S'il y a un marché, ce serait commercialement bête de ne pas l'exploiter à mort.


Et hop, fini de jouer à l'artiste insatisfait, j'arrête de changer de stylos et de technique tous les 3 jours, j'ai très bien vu que ça ne m'amenais à rien, à part un découragement constant. A coté, J&B est resté sur Painter, et voila qu'il me trouasse le cul sur son dernier dessin. Allez, retour à photoshop. Un dessin fait pour le site de ma soeur, le tout enrobé dans un très gros cadre noir d'arrogance.



l'homme sifflet

Publié dans Blog

Commenter cet article

Nicolas Petitfrere l'homme Geek/matte painter 08/07/2009 23:41

ç'est joli ça....ouatch

SeL 22/06/2009 22:29

superbe !

l'homme sifflet 22/06/2009 20:29

Concernant le secret de mon image, je me suis servi de bouts de photos pour la composition, puis j'ai tout redessiné, et enfin réutilisé des photos pour faire des textures de végétation. (2Go de photos du costa rica ça aide bien efficacement dans ces cas là)

J&B, j'attend de vive voix muette ton prochain dessin pour à mon tour te traîner dans la boue !

JB 19/06/2009 13:02

merde un dessin qui claque et il est pas de moi !!
pourriture

Vince 18/06/2009 19:28

hahaha pour un peu on oublierait l'illustration de JB! Les couleurs pètent bien. Un peu sombre peut-être mais ça doit être voulu. T'as repris des photos ou t'ai partie de rien? En tout cas bien! JB tu sais ce qu'il te reste à faire....