Oh, mais on dirait...le soleil ?

Publié le par ellipse&boulon

Joie, bonheur, félicité, la semaine de la torture touche enfin à sa fin. Point de fouet ni de pinçage de teton, juste le poids de la conscience, de l'animation et de la 3D qui m'ont enchainé aux ordis sans mettre le nez dehors. Je commence donc à reprendre le contact avec le monde extérieur via le blog, comme ça le changement n'est pas encore trop brusque pour moi.
Ca tombe bien, j'ai enfin des trucs à poster. Mais point de gifs animés qui ne font rire que moi, oh non : de l'ellipse et du boulon à l'ancienne, ma bonne dame. Avec des vrais tria, sur une vrai feuille, sous une vraie lumière. Forcément, après la vraie débacle de mon portfolio, détruit par mon prof de Texturing (directeur artistique chez Ubisoft, tout de même). J'ai pensé aller exprimer mon mécontentement en allant manifester dehors , mais je me suis rappelé que je n'avais pas encore de boulot. J'ai du alors bosser en catastrophe d'après les seuls trucs qu'il a vaguement apprécié, les designs au tria. Et les voilà, scannés rien que pour vous.




Oui, c'est vrai, des canons, des trucs agressifs, des gros véhicules pas très fins, ça commence à être plutot redondant, mais comme c'est directement destiné à m'aider à trouver un stage dans les boîtes de jeux vidéos qui font des jeux avec des canons, des trucs agressifs et des gros véhicules pas très fin, je n'essaye même plus de me justifier. Et j'essayerais de vous faire un truc délicat et sensuel la prochaine fois. Promis.


l'homme sifflet

Publié dans Ellipse&Boulon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mais on les aime tes gros véhicules pas très fin !! looool
Répondre
J
il a vraiment la classe le dernier... et puis... qu'il est bien senti ce contre reflet !!
Répondre