Another one rides the bus...

Publié le par ellipse&boulon

Suite à l'autodestruction de mon disque dur et aux manoeuvres sauvages de sauvetages intentées, Je suis dans l'incapacité de dessiner avec painter, alors que la motivation venait enfin d'arriver. bouh. Tant pis, prenons nous un petit quart d'heure sous-culturel avec Weird Al Yankovic, comédien bien connu outre-Atlantique, pour nous rappeler que, parfois, la vie est bien trop sérieuse.


Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Weird Al s'est spécialisé dans la parodie de chansons connues, mais surtout dans la parodie de leurs clips respectifs, que ce soit de façon éloigné ou au contraire de façon très fidèle.
Vu que la plupart de ces vidéos placés sur youtube ne sont pas activées pour être affichables sur un autre site, j'en serais réduit à vous donner juste les liens. Pas très top au niveau de la convivialité ça.

Je vous met evidemment les liens vers les clips originaux, sans quoi ses prestations paraissent tout de suite moins drôles. (et désolé pour la présence de manque de sous-titres)


Michael Jackson : I'm Bad
Weird Al : I'm Fat


Nirvana : Smell like Teen spirits
Weird Al : Smell like Nirvana


Michael Jackson : Beat it
Weird Al : Eat it


Coolio : Gangsta Paradise
Weird Al : Amish Paradise




2 autres clips bien marrants :

Like a surgeon

White&Nerdy




l'homme sifflet

Publié dans sous-culture internet

Commenter cet article