tentative d'essai

Publié le par ellipse&boulon

J&B m'a tellement mis la mort avec ses superbes designs en couleur que je ne pouvais pas permettre de lui laisser une pareille longueur d'avance. Le hic : les couleurs, je les ai en horreur. J'ai donc fait ce que j'ai pu, en essayant d'uniformiser l'ensemble le plus possible.




Et puis comme je n'ai pas arrêter de bassiner J&B par MSN pendant la conception de ce truc, je me retrouve avec une dizaine d'étapes différentes en jpeg. Alors hop, un gif animé.



L'homme sifflet


Publié dans Ellipse&Boulon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je fais ça moi ?
Répondre
L
Ben l'idée oui, mais le résultat non. J'ai voulu faire une perspective exagérée comme le fait souvent J&B dans ses designs au stylo, mais l'effet sur mon dessin n'est pas très très efficace.
Répondre
B
C'est grès joli tout ça, très ellipsien et boulonneux, tout ça, par contre (fuck aux gens qui derrière leurs PC qui vont penser très fort "EN REVANCHE, bordel !") je suis pas fan de ta perspective que je trouve un peu forcée, c'était fait exprès ?
Répondre
L
arf j'ai enregistré les images réduite par dessus les images originales, pas possible de montrer les étapes précédentes.<br /> <br /> C'est pratique de conserver les étapes précédentes pour s'assurer que l'on ne supprime rien de la composition sans s'en rendre compte, mais c'est aussi rageant parce qu'il y a toujours des trucs qui rendent bien mieux dans les premiers jets. Je ne sais pas si procéder comme ça m'a beaucoup aidé...
Répondre
J
HOOOO MERDE MERDEMERDEMERDEMERDE !!!!<br /> jcomprends ce que tu voulais dire kan tu me parlais de trique "éléctrique"<br /> <br /> pourquoi g rien fait pendant 3 jous ? POURQUOI ??<br /> fumier ça claque vraiment
Répondre