...

Publié le par ellipse&boulon

j'aurais du faire un dessin merdique pour vous annoncer la terrible nouvelle, mais j'ai pas le temps :
l'Homme Sifflet et moi-même vous laissons à l'abandon pour une durée à peu près déterminée.
snif.

la raison, le festival de la bande dessinée de Solliès-Ville qui va nous occuper pendant les jours qui viennent, et entre mon collègue qui y est déjà, et moi qui suis pour l'instant débordé par mes préparatifs de vacances (du boulot, oui, mais pour mieux glander !) ben y'a plus personne pour gérer le blog.

dès son retour je suis sûr que l'Homme-Sifflet se fera un plaisir de vous poster des merveilles, pendant que je prendrai encore du bon temps loin d'ici.



J&B


-EDIT : Oulala, 10 jours sans nouvelles, à croire qu'on se foutrait de la gueule de nos lecteurs, et qu'on tenterait de détourner leur attention avec des gifs animés. Tout ça pour dire qu'on est désolé du retard, mais avec J&B en voyage et moi avec mes chouettes coupures internet, on a un peu de mal à garder le rythme. Je vais donc m'exiler dans une grotte à Lyon faire mon foutu boulot de rentrée faire plein de dessins pour le blog. Je repasse dans 10 jours, d'ici la, J&B sera revenu pour payer les pots cassés.


l'homme sifflet

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JB 05/09/2008 21:24

à ton commentaire cher associé, je ne répondrais qu'un "HAHAHA" (réaction à ta blague au sujet de la crédibilité du blog) ;
ainsi qu'un "MAIS PUTAIN T'AS RIEN BRANLé NON PLUS ???" ;
suivi d'un petit "ouf" (je serai pas le seul, merci)

l'homme sifflet 04/09/2008 09:11

ah ouiiii les portraits ! les euh...les...portraits. hahaha. les....mhh.........les portraits. Il ne reste plus que 3 semaines de vacances, et l'excuse du password perdu pour la boîte mail ne doit plus être valable. Mais bon, j'assume, je n'ai absolument rien foutu des vacances. Espérons pour la crédibilité du blog que J&B aura été un poil plus sérieux.

Bizelle 02/09/2008 17:30

Tiens, oui, ils avancent vos tableaux ? : )

Vince 01/09/2008 10:48

t'as qu'a mettre l'affiche du festival c'est pas des boulons mais ça illustrerais cet article. Quoi que c'est un peu tard maintenant. GROS FAINEANT VA FAIRE TES PUTAINS DE PORTRAITS!!!!!!!

korigan 24/08/2008 09:59

Hé, les deux acolytes, je vous ai tagué^^
Passez donc faire un tour sur mon blog pour en savoir plus.
Et vous êtes obligés de jouer, parce que je le veux!
Donc, dès votre retour de Solliès, on se met au travail!