back to the blogue

Publié le par ellipse&boulon

Soit les gens à la mer évitaient de me parler, soit ils me jetaient des chaussures à la gueule. Curieux accueil.
M'enfin bon, enfin de retour, tout ça pour me barricader derrière mes volets en attendant que l'atmosphère à l'extérieur soit vivable. En attendant, voila 2 ou 3 nouveaux trucs, sous une forte influence "Metal slug". J'ai pu me remettre récemment à ce jeu d'arcade qui, en plus d'être un formidable remède à la dépression, à l'inactivité, ou plus simplement à toute forme d'ennui, présente un design gueguerreux/cartoon du plus bel effet. J'ai donc sorti mes Tria et gribouillé devant l'écran pour essayer d'en retranscrire l'ambiance graphique. Les 3 premiers dessins sont directement pompés inspirés de véhicules du jeu, et seul le dernier est totalement improvisé.



Bon allez, je vous laisse, j'ai Metal slug 2 et 3 à finir.


l'homme sifflet

Publié dans Ellipse&Boulon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Cool, chuis pas le seul à baver et gratter devant MetalSlug :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
et bne t'es qui toi ??? c'est trop cool ce que tu fais !! Je viens du blog de korrigan et je vois quoi, que je suis dans tes liens alors que je ne sais pas qui tu es ??!!!! non mais c'est quoi se bordel ??? J'ai une vague idée mais trop peur de me tromper alors dit moi ... snifffff je vais passer un movais week-end en plus !!! ca sera mon cadeau d'anniv !! lol
Répondre
J
ça tombe bien le dernier c'est le meilleur.<br /> salaud t'as pas le droit de faire autant de dessin quand t'es censé être en vacances !!<br /> <br /> mais niark niark jmen fou je viens de recevoir le livre de Professeur Doug ... héhéhé
Répondre