Super timoooor !

Publié le par ellipse&boulon

ahhh heureusement que je n'ai pas fait la bringue tout le week end et que je ne me suis pas couché à 3 heures du matin pour terminer cet exercice de after effects, que je m'y étais pris en avance parce que je suis ultra consciencieux.
Du coup, aujourd'hui, je pète la forme.

monde de merde.

Pour couper court à toute remarque, il n'y a évidemment aucune esbrouffe ni gratuité dans le déploiement de la machine, ce n'est pas le genre de la maison.




l'homme sifflet

Publié dans Animazionne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Comment dire... je suis FAN !!!! :)<br /> bien joué pour les effets de profondeur!! faudra que tu m'apprennes comment faire ce genre de choses avec after effect !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> terrrrrrrrrrrible !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ah je me souviens j'avais eu la même mais d'une autre couleur quand j'étais gosse !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah merde, même en donnant le lien, on ne peut pas accéder à la vidéo. Ok, je la met en public de ce pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Youtube m'envoie bouler parce que la video est privee... (mon account c'est jbouze01)<br /> <br /> <br />
Répondre