Tût tût

Publié le par ellipse&boulon

Un "camion" inspiré par la nouvelle "Autofac" de Philip K. Diiiiiiiick :



J&B



Publié dans Ellipse&Boulon

Commenter cet article

Bizelle 26/09/2009 16:42


De toute façon je ne voulais pas les emprunter, je les veux pour moi pour humer le parfum des pages et toucher de ma joue la glaçage de la couverture

Mais c'est de vieilles éditions, non ? Je ne trouve rien qui corresponde à ce que tu décris chez mes amis Fnac et Amazon


JB 22/09/2009 09:58

Haha une Pierre qui roule vient de m'apprendre que t'es à Paris aux Gobelins cette année. Alors je te passerai rien du tout !

JB 22/09/2009 00:05

Step :
J'ai pas pu feuilleter non... mais j'ai acheté 3 recueils de nouvelles, moins cher.
La plus prétexte à la jouissance mécanique c'était Autofac : Monde post guerre atomique dominé par un réseau d'usine automatique... miam miam

Les plupart des autres nouvelles que j'ai lues sont pas axées "machines" mais plutôt délires psycho-scientifico-crackage.

Jte les passerai si tu veux

l'homme sifflet 20/09/2009 16:55

Scheiss, ça déboite ! Mais maintenant que je peux voir comment tu démarre tes designs, j'espère percer à jour ton secret.

Bizelle 20/09/2009 14:34

C'est dingue, la subjectivité, quand même. Toi tu lis du K Dick et tu en sors un gros engin avec des pinces, moi quand je lis du K Dick, j'en sors des minettes en jupes.

J'hésite à m'offrir pour mon anniversaire l'un des 2 tomes de nouvelles de K Dick (les gros pavés à 40 euros; là) tu as pu les feuilleter toi, ou pas ? (C'est un investissement, quand même, j'aimerais bien avoir un avis sur le truc et à la fnac les 2 tomes sont sous plastique, on peut pas les ouvrir)