OouuiiiOUuuuiiiiOOUUiii

Publié le par ellipse&boulon

Bon aujourd'hui, c'est grève de la couleur, toutes mes dernières tentatives ont foirées, alors je ne vous donne que des versions noir et blanc, foutredieu.
Vu que chuis en plein dans les cartons, je risque de pas reposter avant lundi prochain, nous seront bien trop occupés à inaugurer l'atelier ellipse&boulon.





Recherche de décor pour un plan de mon projet de fin d'année :







Oulalah mais qui ça peut donc bien être ? Ce suspens est totalement insoutenable.





l'homme sifflet

Publié dans Animazionne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bizelle 20/09/2009 14:51

Pas vu...

Il faut que je voie Pulp Fiction, déjà

l'homme sifflet 18/09/2009 00:36

Bon, ca n'interesse absolument plus personne, mais je vais quand même préciser que ce dessin de Liam Neeson provient du génial "Liste de Schindler", et mon piège diabolique résidait dans le fait que je vous faisais croire que j'avais la flemme de le mettre en couleur, alors que le film était déjà de base en noir et blanc. ahah. ah.

l'homme sifflet 10/09/2009 18:08

c'est d'autant plus marrant que c'est un film où joue également ralph fiennes :p
C'est raté, du coup j'ai bien envie de te rajouter un gros "inculte" a coté de ton nom dans les liens. Après tout J&B ne se gène pas, pourquoi pas moi.

renart 10/09/2009 17:13

tu sais que Fiennes et Neeson j'arrive pas à les distinguer. Pour moi ils ont la même tête. Quand je vois l'un je dis "tiens c'est machin" (et j'inverse enfin bref tu comprends merde) du coup c'est marrant que tu le dessines...

euh ben du coup je dirais euh...non j'ai aucune idée du film... bordel... Love Actually ?? (ahahahha)

l'homme sifflet 10/09/2009 09:08

Grand dieux non ! J'ai beau aimer star wars, jamais je ne m'abaisserais à en faire des références ici, et encore moins en présence de J&B (le seul mec au monde connaissant par coeur le nom des réalisateurs des episodes 5 et 6).
Il a juste reconnu l'acteur qui a effectivement joué un jedi dans les films récents. Mais il s'est lamentablement planté pour trouver le film. la honte.