j'traverse que quand le p'tit bonhomme est vert...

Publié le par ellipse&boulon

Bon, je suis un gros busard, je n'ai emporté avec moi que la dernière étape du dernier dessin, donc je remet ça à demain, à moins que vous voudriez voir un step-by-step de qualité de référence en une étape.
Je poste donc 2 petites recherches pour mon projet de court-métrage pour le diplôme de l'année prochaine, faites avec la BO de Coraline tournant en boucle derrière. désolé pour l'aspect expérimental, mais j'essaye de me familiariser avec des nouveaux brushs en parallèle.









Ah et un truc avec des boulons, parce que hein, il faut bien se faire plaisir, parfois, bordel.




ohhh plus que 6h avant harry potter, ce mois de Juillet est formidable.



l'homme sifflet

Publié dans Animazionne

Commenter cet article

JB 16/07/2009 08:22

ben c'est ça oui laisse moi pas le temps de riposter.
harry potter complet à 21h hier.
à 22h aussi.

y'a pas de justice