1 pour l'argent, 2 pour le spectacle, et 3 pour le caillou

Publié le par ellipse&boulon

Allez, j'en ai marre de me faire humilier par J&B sans réagir, alors branle bas de combat, retour aux ellipse et aux boulons.



l'homme sifflet

Publié dans Ellipse&Boulon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
-> J&B - J'allais m'excuser d'avoir supprimer ton 2ème commentaire par accident à cause d'une mauvaise manip, mais ça serait être gentil envers toi, alors non.<br /> <br /> -> Bizelle - Ecoute, tu peux faire ce que tu veux, mais évite de marcher sur mes chaussures en suédine bleu.<br /> <br /> -> Sylvain - Pas de crainte, avec la colocation l'année prochaine, on va toucher le fond et fusionner avec lui.
Répondre
S
Et moi qui pensait que ce blog ne pouvait pas être pire...
Répondre
B
Certes, c'est beau, mais moi ce que je préfère dans ce dessin, c'est le titre. Bravo.
Répondre
L
->J&B - Oh oui vas-y, insulte moi en allemand !<br /> <br /> ->Renart - Pas de problème pour le step-by-step, mais ça sera pas avant mercredi, à moins que je ne trouve une freebox dans ma boîte aux lettres.
Répondre
E
ben putain ça claque !<br /> t'aurai pas un "step by step" à montrer pour cette image ?
Répondre