Non, ceci n'est pas un fan-art de Shadow of the colossus

Publié le par ellipse&boulon

Allez, un petit passage éclair avant que Jambier ne balance son nouveau dessin, qui va forcément me faire partir en haut de l'Everestt pour y réfléchir quelques semaines sur le sens de ma vie. En attendant, voila la toute 1ère recherche graphique pour mon court-métrage de l'année prochaine. Je comptais pas y bosser dessus avant la fin de mon stage, mais comme les idées viennent un peu, j'en profite.

-EDIT : A la demande de J-B, je met le lien vers l'image en grand, mais je suis désolé de l'aspect vraiment trop à l'arrache. Comme je n'ai absolument pas d'idée précise pour l'instant, j'ai du changer de compo 7 ou 8 fois en une heure, alors j'ai passé le temps minimum dessus. J'espère proposer plus tard des trucs plus propres.




l'homme sifflet

Publié dans Animazionne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Excellent travail, je vous remercie pour ces idées et je suis entièrement d\'accord ! Permettez-moi d\'insister, votre article est vraiment bien bon, j\'y ai trouvé une mine d\'infos<br /> instructives... PS : Ce blog me donne envie d\'en mettre en ligne un aussi... j\'espère que j\'y parviendrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut Jack !<br /> Ellipse-et-Boulon n'est pas un forum, mais pour toutes questions, n'hésite pas à passer par les commentaires ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelles magnifiques réalisations ! Je suis très amateur de ce genre pictural et souhaite, en dilettante et prochainement retraité de "l'illustration pédagogique" m'y atteler... comme je le<br /> pourrai.<br /> Donc, m'inscrire - si cela pouvait être considéré - dans ce forum... rien que pour bénéficier du savoir-faire partagé et de m'en inspirer pour créer mon propre univers.<br /> Merci, si vous le souhaitez, de me faire connaître votre position à ce sujet.<br /> Meilleures salutations et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Jack Use<br /> <br /> <br />
Répondre
B
c'est cool Pierre !!
Répondre
V
Un fan-art de shadow of the Cambodge!
Répondre