World of Goo

Publié le par ellipse&boulon

Je continue dans ma lancée je-continue-de-poster-alors-que-personne-ne-vient-sur-le-blog-pendant-les-vacances et je met le blog à jour quand même. Que voulez-vous, je suis un anti-conformiste. Avec un blog.
Tout ça pour perpétrer mon éternelle conquête de l'inutile, en vous proposant le plus petit work-in-progress du monde, ce qui ne manqueras pas de rappeler que ellipse&boulon reste toujours à la pointe de l'avant-gardisme :
















hahahaha maintenant que tous les gens avec de l'humour sont parti, je peux continuer à dévoiler mes penchants geeks les plus subversifs, en vous présentant cette petite merveille qui m'a scotché ces 2 derniers jours, World of Goo.





A priori un petit jeu de réflexion qui ne paye pas de mine, développé par une équipe de 2 (!). On assemble les petites boules entre elle pour créer des ponts, des tours, n'importe quoi qui permet d'atteindre la sortie du niveau. On s'amuse avec les sons rigolos, les animations attachantes, et on s'accroche pour avancer. Et puis, d'un coup, tout s'envole. L'esthétique flamboyante, accompagnée d'une musique parfois digne de long-métrage, vous lance dans un voyage mémorable, d'une poésie rare.
Il a été noyé sous les critiques élogieuses, ce qui se comprend parfaitement. Je vous le conseille donc bigrement, et à ce prix là, il en vaut vraiment le coup.





l'homme sifflet
il serait t'être temps de commencer un tout petit peu à bosser non ?

Publié dans TraGeek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

zaff 09/03/2009 18:12

ouiiiii world of goo est génial

je l'ai aussi et je m'eclate bien dessus je l'ai pas encore fini mais ça va pas tardé

l'homme sifflet 14/02/2009 01:47

comment, moi, affecté par la solitude ? ça se saurait ...
Et navré pour l'image réduite, c'était juste de l'humour pas drôle. Bonnes vacances au ski petite veinarde, mais j'ai de quoi me consoler, c'est déjà l'été dans le sud.

SeL 13/02/2009 13:47

loool j'ai compri pourquoi tu me laisse des coms sur mpon blog maintenant !! tu t'ennuie parce que ya personne ici ;-))))) hi hi

et ton work-in-progress, c'est normal qu'on ne voit qu'une minuscule image??? Tu fais dans l'invisible maitenant ??? ;-))

sur ce ben bonnes vacances homme sifflet, je vais au SKIIIIIIIIIIIIIIIIII yaouuuuuuuuuuuhhhhh