Jingle bells, jingle bells

Publié le par ellipse&boulon




Et au lieu de faire ma grève du clavier par pure flemme, je vais au moins dire que cette vidéo résulte du dernier sujet d'animation, qui consistait en un jingle/logo sensé nous représenter. L'abus abusif de tous ces trucs tape à l'oeil et prétentieux le place tout naturellement sous la politique d'arrogance que perpétue Ellipse&boulon.
J'ajouterais également une légère refonte des liens, section qui n'avait pas changé du tout depuis la création du blog. On va évidemment en ajouter ultérieurement et réorganiser tout çà.
Voila donc déjà notre DoDo nationale plus productive à elle seule que 10 J&B réunis, et notre Ya-Ting internationale, avec tout ses dessins plus craquants les uns que les autres.

EDIT Cresson (oh oh oh) - Vu qu'on a toujours rien à poster, autant prévenir que la prochaine mise à jour tardera beaucoup à venir. A cause de la Tour de Babel de boulot qui se bâtit, au loin, et qui nécessite un tout petit peu de préparation en avance avant que tout ça ne nous pête à la gueule. Pardon aux familles, tout ça.

l'homme sifflet

Publié dans Ellipse&Boulon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

yating 19/01/2009 19:18

héhéhé....je suis timide maintenant...