J'aime le café salé

Publié le par ellipse&boulon

Allez tiens, parlons un peu de nos références du moment. Ca fait toujours plaisir de découvrir des bons artbooks que l'on ne connaissait pas, alors autant parler de ceux que l'on a découvert cette année, au cas ou quelqu'un serait passé à coté.
Je me suis récupéré hier le très bon artbook 02 de café salé, que j'attendais depuis...ben depuis la sortie du 1er en fait. C'était presque une habitude de venir avec le 1er en cours histoire de puiser l'inspiration en cas de grosse panne, tellement les styles présentés dedans sont radicalement différents.

C'est vrai que payer 30 euros pour des dessins qui sont peut être en intégralité sur le forum de café salé, ça paraît abusif, mais la qualité de l'ouvrage, de l'impression, et tout simplement le bonheur de pouvoir feuilleter tout ça quand on a envie de voir des jolis trucs, ça m'a paru un argument suffisant pour me jeter dessus.




Et au cas ou J&B ralerait, je met un truc avec des ellipses et des boulons dedans, que j'ai gribouillé hier soir :



L'homme sifflet

Publié dans Artbook de qualitay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adhère totalement (comme la Drôme) Café Salé c'est le bien. Précisons aussi que vu la taille de ces pavés, je trouve le prix plutôt justifié, même.
Répondre