Aïe Robot

Publié le par ellipse&boulon

Allez, On commence à nous éloigner un petit peu du design pur et dur, sinon on va finir par faire du design industriel, sans couleurs, sans contrastes, et avec les mesures des plans en millimètres.
2 petits "personnages" qui me sont sortis de la tête hier soir, à tête reposée...


L'homme sifflet

Publié dans Ellipse&Boulon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très très bon jeu de mot dans le titre, bravo. <br /> <br /> C'est un fort joli blog que voilà ma foi (encore que je me demande comment on peut de son plein gré aimer autant faire de froides ellipses et boulons. C'est comme Yann qui fait du blot ducreux pendant les vacances ha ha. Ca me dépasse)<br /> <br /> Je savais pas que vous aviez un blog, je suis tombée dessus parce que j'ai plein de visite en provenance d'ici ! Merci de m'avoir mis dans vos liens ! Du coup je vous ai mis dans les miens, à vous célébrité, gloire, champagne et filles faciles. Vous allez voir, on s'y fait.
Répondre